SOCAMIL

Par admin charles-cros, publié le jeudi 29 février 2024 16:09 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 16:09
socamil 1.jpg
Les élèves de première Métiers du Commerce ont eu le privilège de visiter la centrale d'achat SOCAMIL.

Les élèves de première Métiers du Commerce ont eu le privilège de visiter la centrale d'achat SOCAMIL entièrement robotisée..

La Société Coopérative d’Approvisionnement Midi-Languedoc (Socamil) est en charge des achats et de la logistique des marchandises alimentaires et non alimentaires des 42 magasins et 39 Drives qui lui sont rattachés sur la région Occitanie et Aurillac. La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique...