Sortie pédagogique à l’Oulibo pour la section métiers de l'accueil

Par JULIEN VAILLE, publié le mardi 9 avril 2024 12:14 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 12:14
oulibo-cooperative-huile-olive-verte-noire-lucques-sud-france-oleiculteur_visite-degustation-tourisme-recettes_Cabezac_-BIZE_MINERVOIS-2.jpg
Tourisme d’entreprise Les élèves de terminale Bac pro métiers de l’accueil option tourisme et patrimoine se sont rendus à Bizes- Minervois pour la visite de la coopérative oléicole l’Oulibo.

Tourisme d’entreprise

Créé en 1942, l’Oulibo produit des huiles d’olives et des olives de table. Labellisé « Entreprise du Patrimoine » L’Oulibo c’est :

130 000 visiteurs par an

1 ère entreprise la plus visitée dans l’Aude

6ème entreprise la plus visitée de France

Un grand merci pour le accueil et leur disponibilité !!!

#loulibo #suddefrance #tourisme